Comment calculez-vous le volume nécessaire pour convertir mon bonus en argent réel ?
Comment calculez-vous le volume nécessaire pour convertir mon bonus en argent réel ?
Nous offrons un plan de bonus généreux à nos clients lorsqu'ils effectuent un dépôt. Pour recevoir ce bonus, vous devez remplir certaines conditions de volume. Le volume est mesuré en taille de transaction.
Chaque transaction se compose de deux parties. L'ouverture d'une transaction, (qu'il s'agisse d'un achat ou d'une vente) est la première partie, la clôture de la transaction est la deuxième partie. Lorsque vous achetez/vendez un lot d'USDCHF, cela représente 100 000 unités en termes de volume. Pour conclure cette transaction, vous devrez vendre/acheter votre lot d'USDCHF. Lorsque vous ouvrez et fermez une transaction, on parle couramment de round turn ou de round-trip lot. Chaque lot round turn de l'USDCHF vaut 200 000 unités de volume. Le volume est ajusté à la hausse ou à la baisse, en fonction de la taille de votre transaction.
Dans cet exemple USDCHF, l'USD est la devise de base et le volume est calculé en USD selon la convention du marché. Lorsque vous négociez des devises autres que l'USD, par exemple l'EURUSD, le volume négocié devra être converti en USD. N'oubliez pas qu'un lot d'EURUSD n'est pas égal à 100 000 USD, mais à 100 000 EUR. Aux fins de cet exemple, nous allons supposer que le taux de change EURUSD est de 1,07150. Nous multiplions ce chiffre par 100 000 et obtenons 107 150. Comme il y a deux côtés à chaque transaction, nous multiplions ce chiffre par deux et nous obtenons 214 300. Ce serait notre volume en USD si nous ouvrions et fermions une transaction EURUSD d'un lot.
Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à suivre manuellement votre volume de trading. Notre système le fait automatiquement pour vous. Ces totaux sont effectués pour vous dans votre Backoffice. Consultez notre tutoriel vidéo pour savoir où trouver le volume.
*Veuilleznous contacter pour savoir si votre compte peut bénéficier d'un bonus.
%MCEPASTEBIN%